Mélissa Paquet

CA  27 ans
Je suis une fille dynamique et qui aime expérimenter de nouvelles aventures! J'adore le plein air, la pêche, la randonnée, les beaux paysages, les arts et j'en passe! Je suis courageuse et persévérante, j'aime relever des nouveaux défis!

Backpacking Solo, Thaïlande 2016

Janvier-Mars 2016  •  70 jours

Je planifiais ce voyage depuis plusieurs mois avec mon copain. On lisais des blogs et des livres par dizaines pour être le plus informés possible et donc vraiment prêt. Un mois avant le grand départ, mon copain a dût renoncer au voyage faute de sous et de l'arrivé d'un gros contrat qu'il ne pouvait se permettre de refuser. J'ai donc décidé que je n'allais plus jamais me fier sur quelqu'un ou sur quelque chose pour faire ce que j'avais envie et pour réaliser mes rêves. J'ai alors sue que je partirais en Thaïlande, que ce sois avec lui ou seule. J'ai continué de me renseigner, mais cette fois pour les voyageuses/backpackeuses solo. L'aventure devenais de plus en plus réelle et le grand jour est enfin venu! J'embarquais dans l'avion et je partais pour la Thaïlande!!! Yay! Mon rêve allais se réaliser! :D J'ai passé le plus beau des voyages de ma vie! J'ai grandement appris sur moi-même ! En commençant par savoir me faire confiance et "apprendre à vivre dans l'inconnue". Ce mois de vacances me fût vraiment bénéfique et je suis heureuse d'avoir osé partir seule!